Enfin une animalerie qui ne vend pas d’animaux à Brest !

Comme vous le savez, nous sommes contre la commercialisation des animaux et par conséquent nous sommes totalement opposés à la vente des animaux dans les animaleries. L’animal ne peut pas et ne doit pas être une marchandise comme les autres.

Le résultat nous le connaissons bien, chaque année nous récupérons par dizaine au refuge les « achats coup de cœur » dans les animaleries ou « les animaux cadeaux ».

Pour ces raisons, nous n’effectuons ni partenariat, ni achats dans des animaleries vendant des animaux et nous vous conseillons d’en faire autant. Une enseigne se démarque et vous propose une alternative à l’achat sur internet, il s’agit des magasins JMT. Après Mellac, Carhaix et Quimper, les habitants de Brest pourront maintenant faire leurs achats dans cette enseigne.

Ouvert depuis 1 mois maintenant au 233 rue de Gouesnou à Brest, (à proximité de Kiabi), l’enseigne vous proposera un grand choix pour l’alimentation de vos animaux et une multitude d’accessoires à des tarifs très attractifs.

Alors vous aussi, dites non à la vente des animaux dans les animaleries en préférant des magasins qui ne vendent pas d’animaux.

https://www.facebook.com/JMT-Brest-102063655117817

#ouiauxanimaleriessansanimaux

Vous aimerez aussi...