Destination la Belgique pour les co-présidents

Médiateam/ juin 29, 2018/ Notre Actualité

Alors que nos équipes continuent d’assurer les soins des animaux du refuge, les co-présidents de l’association sont en route pour la Belgique. La formation et la coopération entre associations est très importante pour le développement et les projets d’AdopteUnChat.org.

Le séjour dans le plat pays de nos dirigeants sera également l’occasion pour eux d’échanger et de prendre conseils avec des responsables d’autres structures déjà bien installées.

La formation est nécessaire pour prodiguer des soins de qualité dans les meilleures conditions d’accueil et pour garantir en permanence le bien-être de l’animal. C’est un des engagements de l’association, disposer d’un encadrement compétent, mais aussi de bénévoles formés.

Nous en reparlerons en septembre, mais le recrutement des nouveaux bénévoles s’accompagnera d’un catalogue de formations par métiers. Des formations qui seront assurées par des formateurs professionnels, ainsi que la possibilité de faire des stages ou des formations auprès de nos partenaires.

#animauxenperil #lespetitsvieux #sanscollier #adopteunchat #brest #protectionanimale

Share this Post