Anis et Mélisse

Nous lançons un SOS pour Anis et Mélisse !

Anis et Mélisse sont arrivées le 1 er février 2022 dans le cadre d’un sauvetage de nombreux NACs maltraités. Elles vivaient dans une cage de 1 m de long avec 8 cochons d’Inde et 1 autre lapin … Sans eau, sans nourriture et sur un tapis d’excréments et d’urine dans un appartement qui était lui aussi insalubre ….

Anis et Mélisse étaient malades et gestantes à leur arrivée dans nos locaux. Après de longues semaines de soins, elles ont remonté la pente ! Ce sont de vraies warriors, elles ont toujours vécu ensemble que ce soit dans leur misère ou au refuge, il est donc impensable de les séparer même si cela faciliterait leur adoption nous le savons bien …

C’est donc aujourd’hui un appel au bonheur que nos deux lapines souhaitent lancer ! Nous ne pouvons pas les laissait vivre toute leurs vies au sein du refuge. Après la maltraitance et les longs mois de soins à batailler pour vivre c’est un foyer dont elles ont besoin à présent.

Nos lapines de 2 ans sont des lapines extraordinaires, très curieuses, gourmandes. Elles recherchent un foyer où elles pourront vivre à l’intérieur du foyer en liberté ou semi-liberté (pas en cage ou en clapier mais enclos accepté) Elles sont stérilisées, identifiées et vaccinées.

Ne les laissez pas fêter leur 1 an de refuge ! Nous sommes là pour répondre à vos questions alors n’hésitez pas, elles vous attendent !

Vous aimerez aussi...