Déménagement le 1er novembre

Nous sommes très heureux de vous informer que nous venons de récupérer les clefs de nos nouveaux locaux. À compter du 1er novembre et suite à la décision du conseil d’administration de l’association, notre siège social et nos bureaux déménagent pour Châteauneuf-du-Faou. Pas d’inquiétude, le refuge de Brest reste opérationnel pour le moment.

C’est pour nous l’occasion de nous rapprocher un peu plus de notre projet de grand refuge. La pression foncière est moins forte à Châteauneuf-du-Faou et de nombreuses opportunités s’offrent à nous pour développer l’association.

Dès le départ, nous avions cette ambition de travailler sur tout le territoire du Finistère et c’est ce que va nous permettre notre nouvelle implantation. Nous sommes à moins d’une heure des grandes villes du département (47 mn de Brest, 55 mn de Morlaix, 35 mn de Quimper, 23 mn de Carhaix, 51 mn de Quimperlé). Une situation idéale pour intervenir rapidement, mais aussi pour être accessible au plus grand nombre. Mais rassurez vous, nous n’abandonnons pas Brest, bien au contraire, nous allons garder l’antenne de Brest et même en ouvrir une nouvelle sur Quimper en 2020.

Nous serons heureux de vous montrer nos nouveaux locaux dans les prochaines semaines. En attendant, nous vous remercions pour votre soutien et votre engagement à nos côtés et au côté des animaux que nous recueillons.

Vous aimerez aussi...