Black

Depuis 2 ans il n’y avait plus de chien au refuge suite au décès de Caramel. Un vide que nous souhaitions combler et le 27 mai, à l’occasion d’une rencontre entre refuge, nous avons été touchés par le sort de « Kinder » Un chien abandonné de 9 ans qui ne trouvait pas de famille depuis presque 2 ans.

Aujourd’hui renommé Black, il a été transféré à notre association afin de lui faire profiter d’une retraite paisible et d’un environnement familial. Les grands chiens âgés trouvent malheureusement difficilement des adoptants.

Nous tenons à remercier la S.P.A de Pontivy et sa Région de nous l’avoir confié et pour les bons soins apportés à Kinder durant son séjour dans leur structure. Nous savons qu’il va leur manquer.

Black nécessite une alimentation spécifique pour lutter contre l’arthrose. Il a également des soins réguliers à faire au niveau des oreilles. Il est donc à la recherche de parrains ou de marraines pour subvenir aux besoins de ce gros nounours de 40kg. N’hésitez pas à nous contacter !