Bientôt de nouveaux locaux !

Centre de soins de Brest | AdopteUnChat.org

Le refuge est encore complet, nous avons de nombreux animaux qui nécessitent des soins longs et spécifiques. Mais la bonne nouvelle, c’est que nous allons bientôt déménager pour des locaux beaucoup plus spacieux. Nous venons en effet d’acquérir un immeuble de 527 m² dédié à l’accueil de nos animaux. Outre le centre de soins et l’accueil assuré 24h/24 et 7 jours/7, notre futur centre animalier accueillera également le « Pet Adoption Center« , pour l’adoption de nos animaux en fin de soins, un centre de formation dédié aux secours animalier ainsi qu’à la formation de nos bénévoles. Le refuge disposera toujours de sa maison de retraite pour nos vieux chats, de l’espace lapin rongeur avec ses extérieurs et plein d’autres services à destination des animaux que vous aurez le plaisir de découvrir dans les prochains mois.
En attendant, nous continuons notre travail auprès des animaux malheureux, laissés pour compte, malades, blessés ou en fin de vie.
Les prochains mois vont demander beaucoup d’énergie et une réorganisation de l’association, avec pour seul objectif le meilleur accueil de nos pensionnaires.
Tout cela n’aurait pas été possible sans la générosité de nos partenaires, donateurs et bénévoles. Deux ans après notre ouverture, nous inaugurerons nos nouveaux locaux. Nous vous remercions donc tous pour votre engagement à nos côtés et pour le bien être animal.

Vous aimerez aussi...