Popeye

Médiateam/ août 15, 2018/ Nos animaux adoptés

Après 15 ans dans la rue et suite à un gros coryza, Popeye est arrivé au centre de soins. Particulièrement câlin et fatigué par ses années d’errance, nous avons pris la décision de ne pas le remettre dans la rue et de lui offrir la chaleur d’un foyer.

Popeye est un amour, doyen de la chatterie, il est très respecté par les autres chats qui, tour à tour, viennent dormir contre lui.

Il n’a aucun problème de santé. Il est juste fatigué par ce qu’il a vécu et mérite une retraite paisible dans un cadre calme et reposant.

 

Vous pouvez aussi parrainer Popeye. Le parrainage est ouvert pour nos animaux qui, de par leur âge ou leur santé, ne trouveront pas facilement un adoptant.

 

Pour seulement 10 € par mois, votre nom sera lié à celui de votre filleul sur notre site internet. En parrainant un animal, vous tisserez un lien privilégié avec lui, vous participerez à ses frais vétérinaires et vous serez informé de tous les événements le concernant. 

Pour notre association qui ne reçoit aucun subside des pouvoirs publics, le parrainage constitue une rentrée d’argent sûre et régulière, indispensable aux frais engendrés par les soins et l’hébergement de ces animaux dont personne ne veut.

Plus d’informations : contact@adopteunchat.org

Popeye à son arrivé au centre de soins

Popeye aujourd’hui

 

Les informations pour Popeye
Pas de chien Stérilisé
Pas d’autre Chat Identifié par puce électronique
Pas d’enfants Vermifugé (interne)
En appartement Déparasité (externe)
Pas d’extérieur Testé négatif au FIV et au FeLV
Share this Post