Papychat

Vous allez craquer pour notre Papychat. Après une longue période d’errance,  ce chat de 11 ans a trouvé une certaine sérénité au refuge, même si chaque changement est pour lui une épreuve. Après plusieurs tentatives pour le faire adopter, nous avons décidé de le garder au refuge.  Après l’enfer de la rue, il a trouvé au refuge un certain équilibre que nous ne souhaitons pas bousculer. 

Papychat, un chat à parrainer

Vous pouvez parrainer Papychat. Le parrainage est ouvert pour nos animaux qui, de par leur âge ou leur santé, ne trouveront pas facilement un adoptant.

Pour seulement 10 € par mois, votre nom sera lié à celui de votre filleul sur notre site internet. En parrainant un animal, vous tisserez un lien privilégié avec lui, vous participerez à ses frais vétérinaires et vous serez informé de tous les événements le concernant. Vous aurez un accès privilégié à sa page personnelle, une page avec son histoire, pleine de photos, des vidéo, mais également son actualité.

Pour notre association qui ne reçoit aucun subside des pouvoirs publics, le parrainage constitue une rentrée d’argent sûre et régulière, indispensable aux frais engendrés par les soins et l’hébergement de ces animaux dont personne ne veut.

Vous aimerez aussi...