Adoptez Salem et JohnDoe

Il arrive parfois que des circonstances nous imposent de faire des adoptions doubles. Souvent c’est lorsqu’il s’agit d’animaux qui ont fait une grande partie de leur vie ensemble, des frères et sœurs …

Dans le cas de Salem et JohnDoe, il s’agit plus d’une amitié naissante, mais qui a été tellement bénéfique qu’il nous est impossible de les séparer. A la fois JohnDoe est plus calme et en même temps Salem est plus confiant.

Notre responsabilité en tant qu’association de protection animale est de s’assurer du bien-être de nos animaux, c’est pour cette raison que Salem et JohnDoe quitteront ensemble le refuge, pour une même famille.

Salem est un chat des rues de 1 an et demi, il est très doux, adore les caresses tant qu’elles sont douces. Il aime le calme et n’aime pas les mouvements brusques. C’est son passé de chat maltraité qui le rend parfois craintif. Il saura vous faire comprendre quand il a eu assez de câlins. Il recherche de l’affection, c’est un vrai chaton, il est fan de caresses, vient sur les genoux, se laisse porter.

JohnDoe est un jeune chat siamois de 6 mois, joueur et ultra câlin, il est le grand copain de Salem. Il aime jouer, les caresses et les gros câlins, véritable machine à ronrons avec sa petite tête pleine de malice, il est adorable. Assez casse cou parfois, il faudra faire attention à sa sécurité.

Ces deux boules d’amour sont à l’adoption sous contrat associatif. Environnement calme exigé, pas d’extérieur, pas d’autres chats en raison de Salem qui est trop fragile et soumis.

 

N’hésitez pas à nous contacter : contact@adopteunchat.org

 

  adopteunchat