Pourquoi adhérer ?

Médiateam/ février 7, 2018/ Nos conseils

Adhérer à une association est un geste militant. En devenant membre adhérent de l’association AdopteUnChat.org, vous donnez à l’association plus de poids face à nos interlocuteurs et le sort des animaux est davantage pris au sérieux par les autorités.

Votre adhésion permet de mieux appréhender notre grand projet d’ouvrir un refuge dans le Finistère. Les associations de protection animale reçoivent peu ou pas de subvention. Notre association a elle fait le choix d’un mode de gestion économique qui respecte l’animal. Nous ne souhaitons pas dépendre des seuls frais d’adoption pour faire fonctionner notre refuge. Aussi nous ne pouvons agir qu’avec la participation d’un maximum de personnes, d’adhérents. Ce mode de souscription nous permet de voir loin, de mieux anticiper nos achats et de garantir les meilleures conditions d’accueil des animaux.

Enfin, en devenant adhérent, vous avez votre mot à dire sur la vie de l’association.

Adhérer, c’est nous rendre plus fort, plus juste et plus efficace dans un seul but, le bien être animal.

Adhérez maintenant !

Informations fiscalité

Le don à AdopteUnChat.org ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à AdopteUnChat.org permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Share this Post