Margotte | Adoptée

Hier après-midi, la petite Margotte faisait un checkup chez le vétérinaire en vue de son adoption. Elle a bien récupéré depuis son sauvetage, elle a pris plus de poids, il faut dire que la cantine est bonne au refuge !

Ce matin donc, l’équipe adoption d’AdopteUnChat.org a pris la direction de Morlaix pour transporter Margotte, notre petite cochon d’Inde, dans sa nouvelle famille. Après une prise de contact pendant la semaine avec Quentin, son adoptant, toutes les conditions étaient réunies pour offrir à Margotte une nouvelle vie.

Après les formalités d’usage et la visite des infrastructures, c’est heureux que nous laissons Margotte à Quentin, qui prend déjà bien soin de ses autres petites cochons d’Inde.

Il est important de rappeler que, outre le contrat d’adoption et le certificat vétérinaire de bonne santé, nous nous déplaçons systématiquement chez les familles pour vérifier les futures conditions de vie de nos animaux. Cela nous permet également de dispenser les conseils nécessaires à la sécurité et au bien être de nos protégés.

Ce matin, nous étions très contents de découvrir le futur habitat de Margotte et de rencontrer ses copines et son copain, un magnifique petit lapin bélier.