Lorsque les donateurs visitent le refuge.

Médiateam/ mars 11, 2018/ Notre Actualité

Vendredi, nous avons eu le plaisir de recevoir au refuge Mme Françoise A., adhérente et donatrice de l’association. C’est grâce à son don généreux que nous avons pu acquérir nos 2 premières unités sanitaires. Nous avons décidé de personnaliser les box et en avons profité pour la remercier par un petit clin d’œil. Une attention qui ne manquera pas d’émouvoir notre visiteuse.

C’était pour nous l’occasion d’échanger avec Françoise : « Je voulais faire quelque chose pour les animaux (…). Avant je donnais pour des associations nationales, mais je ne voyais pas beaucoup le résultat. Là c’est du concret, j’ai demandé de quoi avait besoin l’association et j’ai fait le nécessaire. Je suis contente car je sais que cela sert énormément et ça me fait très plaisir. »

« Ce don je l’ai aussi fait pour ma maman qui aimait beaucoup les animaux et elle participe à cette aventure indirectement et c’est chouette au final. »

L’après-midi s’est poursuivi autour des animaux du refuge où Françoise a pu découvrir et participer au travail des soigneurs. Un échange important pour faire découvrir notre travail et nos objectifs ambitieux ! Une proximité et une transparence que nous devons à nos donateurs et adhérents car sans eux rien ne serait possible.

Share this Post