Fermeture du refuge jusqu’au 1er septembre 2018

Médiateam/ juin 21, 2018/ Accueil, Notre Actualité

Nous vous informons que nous fermons le refuge jusqu’au 1er septembre. Notre refuge est malheureusement complet et toutes nos places de quarantaines sont occupées pour de longues semaines.

Rassurez-vous l’association reste ouverte et nos bénévoles continuent de s’occuper des animaux, du ménage comme des soins, mais nous ne faisons plus d’accueil, ni de sortie jusqu’à la prochaine rentrée scolaire.

Nous devons faire des travaux au refuge, ce qui est impossible en période d’activité.

D’autre part, deux de nos soigneurs partent en formation en Belgique durant tout le mois de juillet.

Au programme des équipes pour cet été; Deux grandes campagnes de stérilisation sur Brest et Crozon, nous effectuerons également des travaux dans nos nouveaux locaux pour permettre d’hospitaliser nos chats dans les meilleurs conditions afin de répondre au mieux aux normes sanitaires liées à l’activité d’un refuge et plus particulièrement d’un centre de soins, l’aménagement d’une grande chatterie pour des chats libres et des stages à l’association Animaux en péril. La visite des refuges « Les petits vieux », « Sans collier » et « Carapace ». Nous ne manquerons pas de vous faire partager nos expériences à notre retour.

        

 

 

 

Share this Post